Hello à tous !

Ça fait énormément de temps que je n'ai pas posté... Donc, tout d'abord, je tiens à m'en excuser. Et pour vous donner une petite explication, en fait, je passais le BAC. Donc que ce soit pendant la semaine de révision ou l asemaine de BAC il m'a été assez difficile de trouver du temps pour le blog ^^ Mais quoi qu'il en soit, je suis de retour !

Et aujourd'hui je vous présente une merveille de vernis qui vient de chez kiko !

Il s'agit donc d'un bleu très flash, très pétant, que j'aime d'amour :3 C'est le n°336 de la collection permanente des vernis kiko. Je l'avais payé 2.50€ lors de la promo sur les vernis, mais en temps normal il coûte un peu moins de 5€ je crois.

J'ai beaucoup la facilité d'application de ce produit, il sèche plutôt rapidement et ne fais pas de stries ou de choses bizarres sur les ongles... Il est parfaitement opaque en 2 couches !

Ici je le porte avec la base Natural Nail de OPI et le top coat accélérateur de séchage de chez HEMA (qui est très très bien pour un prix riquiqui, selon moi il n'a qu'un seul défaut qui ne me dérange pas trop, mais j'en ferais une reuve !) Je trouve le rendu super sympa, ça fait dynamique et gai sans pour autant être trop bizarre. Il me semble avoir lu que ce vernis était un dupe du Bleu Majorelle de YSL, ne le possédant pas et ne l'ayant jamais swatché je ne peux pas vous dire si c'est un vrai dupe, mais dans tous les cas, je pense que c'est une très bonne alternative à moindre coût ;)

 

Je vous souhaite à tous de profiter  du "beau" temps, pour ceux/celles qui comme moi sont en vacances, profitez bien ! Maintenant je n'ai plus qu'à attendre le 5 juillet pour connaître les résultats... Peut être que je vous en parlerais dans un article :P

 

 

Bisous bisous 8)

 

 

 

Ambre ~